In practice

Contrôle d'accès au bâtiment


Eco-fonctionnement du bâtiment

  • Protections solaires : le bâtiment est équipé de "brise-soleil orientables" qui fonctionnent de manière automatique en fonction de la saison, de l'ensoleillement et du vent.
  • Système automatique d'éclairage: consulter le document de référence.
  • Il s'agit d'un bâtiment à hautes performances énergétiques. Par suite, l'utilisation de radiateurs électriques individuels n'est pas autorisée. De même, il est recommandé de limiter l'ouverture des fenêtres pour maintenir la température induite par le système (28°C maximum en été et 20°C en hiver).

Consignes aux usagers du bâtiment

  • Il est interdit de fumer dans le bâtiment et sur les terrasses, sauf à titre expérimental, sur certaines terrasses et dans les patios.
  • Il est interdit de monter les vélos à l'étage, un local à vélos étant prévu à cet effet au rez-de-chaussée.

Procédures d'accueil des visiteurs

Vos visiteurs doivent se présenter auprès de l'agent d'accueil du bâtiment qui vous préviendra de leur arrivée. Il vous appartient de venir chercher ces personnes au rez-de-chaussée. L'octroi de badges s'effectue selon la procédure en vigueur dans votre unité. En dehors des heures d'ouverture de l'accueil (9-17h), votre visiteur doit pouvoir vous joindre par téléphone.


GMAO - Gestion de maintenance Assistée par Ordinateur

Deux personnes par étage sont chargées de réceptionner les demandes d'intervention liées au bâtiment (ex: problème d'ascenseur, problèmes électriques, fuites d'eau, ...). Ces demandes sont ensuite transmises au mainteneur (société IDEX) via un portail Web. Voir la liste des GMAO.


Local à vélos

Le bâtiment dispose de 100 places et d’un local de rangement. Ce local sera muni d’une serrure commandée par un digicode. Une clé permettra l'ouverture de secours en cas de défaut du digicode.


Téléphonie : documentation

Consulter le pdf : telephonie-sur-ip-sip-doc-uga.pdf.


Courrier

Les espaces courrier sont répartis dans chaque étage (4 espaces par étage avec chacun un bloc de 20 cases) et incluent un espace reprographie. Courrier arrivée et départ à 9h30.


Booking rooms


Outils RH


Documents de référence


Recyclage du papier